S'inscrire Se connecter Devenez partenaire

Comment aborder une fille

Comment aborder une fille

Découvrez avec nos coach toutes les techniques qui marchent : l’eye contact, les openers, le numclose, les « phrases d'accroche » 
Le but, est d'avoir toutes les clefs pour savoir aborder cette jolie femme que l'on croise et engager la conversation avec elle, pour que vous cessiez d’être un inconnu à ses yeux, et pour qu’elle constate que vous êtes un mec sympa et intéressant !

ABORDER UNE FILLE : Nos conseils à suivre

Aborder une fille, souvent une inconnue est la toute première étape d’un jeu de séduction réussi.
Il faut sortir de sa zone de confort , car si vous ne faites pas l'effort d’aborder une jolie fille, vous ne séduirez personne.
Aborder et savoir quoi dire a une fille se veut une étape cruciale que l’apprenti séducteur doit parfaitement maîtriser.
​Il existe tout un tas d’endroits où il est possible de rencontrer des femmes qui nous plaisent, sauf que bien souvent, on ne sait pas comment aborder, créer un premier contact et engager une conversation avec les filles qu’on croise.
On a peur de ne pas savoir quoi dire, peur de paraître ridicule, peur d’être rejeté, etc…
Et c’est bien dommage...
Découvrez avec nos coach toutes les techniques qui marchent : l’eye contact, les openers, le numclose, les « phrases d'accroche » (pick up lines) 
Le but, est d'avoir toutes les clefs pour engager la conversation avec cette femme, pour que vous cessiez d’être un inconnu à ses yeux, et pour qu’elle constate que vous êtes un mec sympa et intéressant.

 

Comment aborder une fille dans la rue

Nos 10 conseils pour aborder les femmes, vous donnant toutes les cartes en main pour aborder une fille dans la rue. On ne vous garantit pas que cela marchera à chaque fois, mais vous devriez pouvoir parvenir à vos fins et révéler le séducteur qui est en vous !

1. Commet Aborder les filles avec votre plus beau visage

Pour aborder une fille, oubliez vite la grosse barbe de bucheron. Vous donneriez l'image d'un homme négligé. La barbe, oui. Mais bien entretenue.
 

2. Comment aborder les filles et sentir bon  !

Oui, ce conseil peut surprendre. Mais vous ne pouvez pas aborder une femme si vous empestez le tabac froid ou l'alcool. Vous risqueriez de la voir soudainement s'enfuir avec dégoût ! Le parfum est un réel atout de séduction.
 

3. Comment aborder les filles sans en faires pas des tonnes

Si vous vous décidez à aborder une femme, attendez qu'elle soit seule, retirez votre montre de votre poignet prestement et osez lui demander l'heure, d'un sourire charmeur. Ensuite, comme si vous hésitiez, jouez au touriste un peu perdu et demandez lui ce qu'il y a à visiter dans sa ville. S'il y a eu un déclic entre vous, il y a fort à parier qu'elle se proposera comme guide durant une bonne heure, fière de vous monter les trésors de sa ville.
 

4. Comment aborder les filles en maîtrisant l'art de la conversation

Quand on veut aborder  une fille et faire connaissance avec elle, il faut déjà savoir ce que vous allez lui dire. Si vous la laissez parler la première, il y a de fortes chances qu'elle vous raconte un peu n'importe quoi, pour masquer sa nervosité. Le mieux est de diriger vous-même la conversation en posant vos questions. Interrogez-la sur ce qu'elle aime, ses passions, ses lectures, sa musique, et ce qu'elle aime faire le week-end. Là, vous pourrez dire que vous avez enfin planté de solides jalons.
 

5. Comment aborder une fille et la faire rire

Quoi de mieux, pour aborder une fille et lui donner envie de rester en votre compagnie, que de la faire rire ? Mais par pitié, évitez les grosses blagues salaces qui risqueraient de vous faire passer pour un pervers avec une idée derrière la tête.
 

6. Comment aborder les filles et soyez un vrai gentleman

Lorsque l'on désire aborder une femme, l'une des meilleures solutions est de lui proposer de l'aider à porter ses paquets. Cela vous donnera une idée de l'endroit où elle se rend et de son programme pour les heures à venir... Proposez-vous galamment, disant que vous avez été ainsi éduqué.

 

7. Comment aborder les fille en évitant les clichés

S'il vous plait, messieurs,lorsque lorsque vous voulez aborder une fille, évitez les clichés habituels, les phrases d'approche bateau : "tu as de beaux yeux", "vous habitez chez vos parents"... Le compliment doit paraître naturel, sincère et (presque) dénué d'arrières-pensées. Chuchotez-lui en la croisant, d'un regard brillant : "Vous êtes charmante !" Puis repartez en marchant quelques pas et retournez vous soudain : si vous luis plaisez, elle vous suivra des yeux avec bien des regrets se disant que... 
Revenez vite sur vos pas en profitant de son indécision et avouez votre timidité, en lui proposant un thé ou un café dans un endroit qu'elle aime. En revanche, si elle ne s'est pas retournée, ne lui courez pas après : c'est mort.

 

8. Comment aborder les filles en osant le romantisme

Au risque de surprendre les plus timides d'entre vous, vous pouvez tout à fait aborder une femme en allant courir au fleuriste du coin. Là, vous achetez une superbe rose que vous offrirez à une inconnue qui passe, juste pour obtenir un merveilleux sourire. Peut-être que vous la séduirez grâce à la complicité d'une simple fleur…

9. Comment aborder les filles en étant maladroit

Parfois, les femmes aiment les hommes maladroits, malhabiles. Cela donne l'impression que vous n'êtes pas un gros prétentieux déjà certain que madame finira dans votre lit. Pour attirer une femme grâce à votre maladresse, il vous suffit de passer devant elle, comme si vous ne la voyiez pas. Puis, vous faites tomber (par hasard) votre journal, votre portefeuille, vos clés... cela marche aussi avec votre smartphone mais c'est un peu risqué surtout si la belle n'est pas intéressée par vous.

10. Comment aborder les filles en mettant un grain de folie

La dernière façon de la conquérir n'est pas la plus simple à mettre en œuvre. Mais on vous conseille de vous montrer audacieux tout en la faisant rire. Au moment où elle passe à votre hauteur, vous pouvez l'aborder, en lui disant "Quelle heureuse surprise, Sophie !" Bien sûr, vous avez 99,9 % de chance que ce ne soit pas son prénom vous le dise... Prenez le parti d'en rire qui la fera elle aussi rire...
Plus elle vous dira qu'elle ne se nomme pas ainsi et plus vous insisterez en lui racontant vos bêtises quand vous étiez en maternelle ! A bout d'arguments, elle fera comme moi, ce jour-là, et vous montrera sa carte d'identité pour vous convaincre !

Profitez-en pour réagir et demander immédiatement : "Mais qui a eu l'idée de vous appeler ainsi ?" Et voila la conversation repartie... Votre charmante inconnue va vite vous raconter ses secrets de famille. Ne soyez pas un mufle en la laissant debout sur le macadam mais proposez lui d'aller s'asseoir à une charmante terrasse, loin du bruit... Tout le monde vous confirmera qu'assise, une femme est bien plus bavarde !

 

Comment aborder une fille au supermarché

Certains préfèrent aborder les filles en soirées au bar, d’autres dans la rue, et d’autres… au supermarché.
Aborder une fille au supermarché présente de nombreux avantages que nous allons voir tout de suite.
Aborder une fille au supermarché : Les avantages
Un vendredi soir, vous sortez du boulot, et vous décidez d’aller faire quelques courses au supermarché en bas de chez vous…Et vous avez probablement remarquez que cet endroit était un nid à jolies filles que vous pouvez aborder.
Et vous n’avez probablement jamais osé aborder ces jolies filles en justifiant cette inaction par une excuse bidon du genre « Ça ne se fait pas, il ne faut pas aborder les filles dans un supermarché » ou encore « Je ne dois pas l’aborder car je vais la déranger, elle fait ses courses et elle a l’air occupée… ». Eh bien sachez messieurs que vous êtes passé à côté de belles histoires avec des filles géniales.
Mais ne vous en faites pas, car après une séance avec nos coachs en séduction, vous saurez que vous devrez saisir les opportunités pour aborder les filles, qui se présenteront la prochaine fois que vous ferez vos courses.

Aborder les filles au supermarché car …elles sont seules

La plupart des filles qui font leurs courses au supermarché font leurs courses seules, pas de « pote » masculins un peu possessifs ou amoureux et pas de copine jalouse (car personnes ne vient aborder cette fille) pour vous mettre des bâtons dans les roues et vous empêcher de l’aborder efficacement.
Une fille seule sera plus réceptive à être aborder et votre jeu de séduction dans la mesure où elle ne cherchera pas à protéger sa réputation ni à faire sa fille difficile devant ses amies.
Aborder les filles au supermarché car …L’effet de surprise
Les femmes ne s’attendent pas à se faire aborder dans un supermarché. Par conséquent, elles sont moins sur leur garde que lorsqu’elles sortent en soirée et qu’elles savent qu’elles se vont se faire aborder
 toutes les 5 minutes par des dragueurs lourds.
Les chances de vous faire rejeter au supermarché sont donc moindres comparées aux chances de vous faire rejeter en discothèque. Si vous aborder une fille en bar ou en club la nuit, vous faites comme les autres mecs et vous faites donc face à une concurrence relativement rude, alors que si vous aborder une fille au supermarché, vous avez tout de suite moins de concurrents.

Quand aller aborder une fille au supermarché ?

  1. En fin d’après-midi et début de soirée : à partir de 18h/19h selon les jours de la semaine. Vous pouvez aborder les étudiantes qui sortent de cours et qui vont faire leurs courses, les femmes qui sortent du travail et qui vont elles-aussi faire leurs courses pour la semaine, etc…

  2. Le samedi : les supermarchés connaissent une forte fréquentation le samedi. C’est un jour de la semaine où vous trouverez de tout. Si vous voulez aborder une jolie fille ce jour de la semaine je ne saurais trop vous conseiller d’y aller l’après-midi car vous y trouverez plus de monde et une population un peu plus jeune.

Comment aborder une fille au supermarché : conclusion

Vous l’aurez compris, aborder une fille au supermarché est un bon moyen d’économiser du temps, de l’énergie et votre ouïe. Vous pouvez aborder plus facilement car les filles sont dans de bonnes conditions pour être séduites, même si elles ne le savent pas… ;).

 

Quand aller aborder une fille au supermarché ? En fin d’après-midi et début de soirée : à partir de 18h/19h selon les jours de la semaine. Vous pouvez aborder les étudiantes qui sortent de cours et qui vont faire leurs courses, les femmes qui sortent du travail et qui vont elles-aussi faire leurs courses pour la semaine, etc… Le samedi : les supermarchés connaissent une forte fréquentation le samedi. C’est un jour de la semaine où vous trouverez de tout. Si vous voulez aborder une jolie fille ce jour de la semaine je ne saurais trop vous conseiller d’y aller l’après-midi car vous y trouverez plus de monde et une population un peu plus jeune.

Quand aller aborder une fille au supermarché ? En fin d’après-midi et début de soirée : à partir de 18h/19h selon les jours de la semaine. Vous pouvez aborder les étudiantes qui sortent de cours et qui vont faire leurs courses, les femmes qui sortent du travail et qui vont elles-aussi faire leurs courses pour la semaine, etc… Le samedi : les supermarchés connaissent une forte fréquentation le samedi. C’est un jour de la semaine où vous trouverez de tout. Si vous voulez aborder une jolie fille ce jour de la semaine je ne saurais trop vous conseiller d’y aller l’après-midi car vous y trouverez plus de monde et une population un peu plus jeune.

Comment aborder les femmes

Paris
Gwen Love Seduction

Coaching Sites de rencontres

Paris
Gwen Love Seduction

Coaching premier rendez-vous

Toulouse
Doc Seduction

Récupérer son Ex

Toulouse
Doc Seduction

Atelier Coaching Séduction

Lyon
JeVeuxSeduire​

VAINCRE SA PEUR D'APPROCHER LES FEMMES

Lyon
JeVeuxSeduire​